Passionnement Chinchilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnement Chinchilla

Espace de discussion consacré aux chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il dort dans sa terre à bain
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMer 7 Jan - 19:02 par sylvestrevero

» Les mélanges ne sont pas appropriés : une expérience concluante ?
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMer 7 Jan - 19:00 par sylvestrevero

» Les granulés Chinchillas du Terroin
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyVen 2 Jan - 15:35 par Sabou

» .... FINI....
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyLun 29 Déc - 20:59 par SFP

» "Urgent" 1 ou 2 chinchillas
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptySam 20 Déc - 12:03 par SFP

» Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 28 Oct - 11:53 par SFP

» Cage chinchilla à vendre
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyJeu 9 Oct - 18:40 par sandrine91

» Alimentation pour un jeune chinchilla
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyDim 5 Oct - 13:53 par melissa.sinet

» Bois pour les étages
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyVen 12 Sep - 2:45 par Nat06700

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com

Aller en bas 
+2
MandyDreams
SFP
6 participants

Avez vous été satisfait de votre commande de chinchilla
Oui, le délai de livraison est parfaitement respecté
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap125%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 25% [ 7 ]
Oui, il correspondait parfaitement aux photos
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap132%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 32% [ 9 ]
Oui, il est très gentil et vient très facilement vers nous et/oul est très joli
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap121%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 21% [ 6 ]
Non, malheureusement le délai n'a pas été respecté
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap10%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, il ne correspondait pas aux photos
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap10%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, il est sauvage et peureux et ou n'est pas joli
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap10%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans opinion sur le délai de livraison
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap111%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
Sans opinion sur la description des photos
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap14%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Sans opinion sur sa sociabilité envers l'homme
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_lcap17%Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptySam 10 Sep - 14:40

Cette rubrique est la vôtre.

Les critiques constructives font toujours avancer les choses. Wink

3 réponses demandés, dans le cas de réponse négative, je vous remercie de bien vouloir argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
MandyDreams
Néophite Passionné
MandyDreams


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 52

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 13 Sep - 0:30

j'aurai bien coché oui aux 3 premiers points cheers
très heureuse d'avoir trouver pas trop loin de ma région de si beaux chinchillas et si sérieux... choix du petit fait au coup de coeur mais ils sont tous si beaux qu'il m'a été difficle de ne pas craquer pour un 2sd !!! geek ..la site très bien fait et j'y retourne souvent admirer les petits nouveaux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandydreamsbijoux.com/
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 13 Sep - 9:10

Bah logiquement c'est possible puisque c'est un questionnaire à réponse multiple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Cacao
Néophite Passionné
Cacao


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2011

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 13 Sep - 14:48

a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MandyDreams
Néophite Passionné
MandyDreams


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 52

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 13 Sep - 17:27

j'y suis pas arrivée cette nuit...c'est pas grave ma souris devait avoir sommeil.... elle voulait pas marquer en noir plus de points lol! je vais annuler mon vote et recommencer....
Sleep c'est fait cette fois c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandydreamsbijoux.com/
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 1 Nov - 7:42

Nous étions venu chercher une petite femelle violet, nous sommes repartis avec elle et un couple de petits Standard magnifiques.

Nous sommes donc ravis des petits, la femelle correspondait parfaitement aux photos (pour les autres... Nous ne les avions pas vu !), et ils sont vraiment sociables.

Pas d'avis sur la livraison, nous sommes venus les chercher directement !

Par ailleurs, nous avons été ravis de cette discussion, et nous attendons même avec impatience de venir chercher le carton d'alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 1 Nov - 16:25

Très contente d'avoir pu discuter de notre passion commune !

Au plaisir de vous revoir très prochainement ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMer 2 Nov - 7:25

Et avec des kakis cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMer 2 Nov - 10:30

ptdr hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Loiret

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyJeu 5 Jan - 19:44

J'ai pas commandé de Chinchilla mais d'autres produits, et suis satisfaite de la commande.

Je prévois d'y retourner faire un tour sous peu afin de compléter ma collection de friandises, des fleurs proposées m'intéressent beaucoup pour celles que je n'ai pas chez moi...

En plus je pourrais en prendre pour goûter de nouvelles tisanes et essayer des mélanges ! Bon ok, je suis un peu allumée geek

Au fait il me semble avoir vu que les fleurs de camomille sont comestibles pour les chichis, une confirmation svp, et si oui, un p'tit topo sur les propriétés, s'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyJeu 5 Jan - 22:16

Merci. respect


oui la fleur de camomille est comestible pour les chinchillas Wink

Si tu souhaites des fleurs particulières tu peux toujours m'envoyer un petit message pour que je les ajoute !

Au plaisir de te revoir alors ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyVen 6 Jan - 7:41

Comme le dit Stella, oui, elle est comestible, et permet de lutter contre les troubles digestifs Smile

Elle a aussi des propriétés calmante et désinfectante lorsqu'elle est appliquée sur la peau en infusion (sur un coton) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Loiret

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyVen 6 Jan - 13:59

Merci les filles !

J'en avais achetée pour la tisane, et mon medecin de famille m'a dit qu'en compresse sur les yeux en cas de petite conjonctivite, ce qui rejoint ce que tu me dit Emilie !

Je suis pas très callée sur les fleurs, mais j'aime découvrir de nouveaux goût... et si en cela peu varier des feuilles de fraisier, noisetier, boutons et pétalles de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyVen 6 Jan - 23:16

De rien ^^

Oui, c'est tout à fait utilisable en cas de petite conjonctivite, je l'ai déjà utilisé pour cet usage, et c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat06700
Bleu en formation !



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMer 24 Sep - 18:30

Je ne pas encore pris mon bebe ,mais je acheter des produit! MAGNIFIQUE ! MERCI BEAUCOUP! Telle patiance avec moi,qui est idiot dans internet, franchement respect lol !respect
Je attend que tout soit prêt pour prendre mon bebe qui est réserver pour moi tout seule lol. 
Stella, continuée comme ça! Merci beaucoup pour Wink  chatons!  
Je recommande et je vais acheter tout que chez Stella! Même avec frais de port ce moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nat06700
Bleu en formation !



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 28 Oct - 3:06

Coucou! J'ai voté. Livraison ete parfait, bebe correspond parfaitement au fotos! Rien a dir:tout est parfaite ! MERCI BEAUCOUP !!!!!
Par contre j'ai une impression que le petit s'interesse plus au "comment s'echaper de la cage" et "MAMAAAAAN DONE DES GOURMANDISES" mdr... Profiteur va!!!! 
Tout mimi, tres curieux, vive comme une flèche: "heeeey ta vu que je sais faire ca? Attend je te montre un autre truc!"
J'ai aussi découvert que ce un petit manipulateur! Il pousse petit crié la nuit pour que je vient le voire et quand je vient il me regarde dé l'air :" tu fait quoi ici? Moi je rien dit et je rien fait" au si non commence à demender une petit fleur de camomille... Trop drolle!!!ok
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com EmptyMar 28 Oct - 11:53

Ah bah voilà t'es grillée maintenant, il va te faire le coup toutes les nuits ! 

Manipulateur ? un chinchilla ? meu non ptdr ptdr

Bien venu au club des maman gato geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Contenu sponsorisé





Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty
MessageSujet: Re: Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com   Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez cherché des informations sur www.ChinchillaPassion.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnement Chinchilla :: A PROPOS DE NOUS :: Chinchillas-moins-chers.com : présentation, vos avis, ...-
Sauter vers: