Passionnement Chinchilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnement Chinchilla

Espace de discussion consacré aux chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il dort dans sa terre à bain
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:02 par sylvestrevero

» Les mélanges ne sont pas appropriés : une expérience concluante ?
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:00 par sylvestrevero

» Les granulés Chinchillas du Terroin
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:35 par Sabou

» .... FINI....
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:59 par SFP

» "Urgent" 1 ou 2 chinchillas
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:03 par SFP

» Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:53 par SFP

» Cage chinchilla à vendre
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:40 par sandrine91

» Alimentation pour un jeune chinchilla
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:53 par melissa.sinet

» Bois pour les étages
Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 2:45 par Nat06700

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires















Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendeurs à éviter !!

Aller en bas 
+12
Chocoeur
eric.chorynski
sarbacane
aurore chocho
MissFlocon
loren
HeXa
Océane
muriel57
SFP
Raz'Kiss
chichi d'amour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muriel57
Connaisseur passionné
muriel57


Messages : 395
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 61

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:49

Vendeurs à éviter !! - Page 2 3074843484 Même si je n'ai pas pris de chichis chez Stella vu que je ne la connaissais pas, je confirme ce que vous dites les filles.

Achetez vos chichis chez Stella, vous ne serez pas déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:58

HeXa a écrit:
Mais je pensais au contraire qu'ils étaient exedentaires dans la production et qu'ils exportaint dans l'est de l'europe à des fins vestimentaires... nop?

Dans le temps, les Chinchillas du T............ avaient environ 5 à 6 élevages annexes,
mais compte tenu du caractère exécrable et la misère à laquelle ils leur rachetaient leurs chinchillas, les gens ont arrêtés les uns après les autres !
Personnellement j'ai repri 2 d'entre eux.
A aujourd'hui il ne doit rester qu'un seul élevage annexe, celui de Christelle. Mais elles a très peu de reproducteurs, ils sont donc obligés de s’approvisionner à l'étranger pour fournir les animaleries.

Maintenant concernant les peaux .... je ne suis pas au courant de grand chose quand au nombre. Mais je sais qu'ils faisaient régulièrement des concours au Danemark puis les lots étaient vendu directement par la plateforme du Danemark, maintenant je ne sais pas si c'est 20, 200 ou beaucoup plus..... la dessus ils ont toujours été discret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:13

Merci les filles pour tous ces compliments .... mais bon, je suis comme tout le monde, il peut parfois arriver des coups durs !
Un chinchilla qui déclare une malocclusion peut aussi arriver malgré toutes les précaution que je prends et l'attention que je mets à choisir mes reproducteurs.

AUCUN ELEVEUR digne de nom peut prétendre avoir réussi à éliminer complètement de son cheptel la malocclusion, nous en avons réduit considérablement le nombre, certes !
mais cette cochonnerie reste toujours tapis dans un coin, alors restons humble !
Wink

Par contre comme je suis un éleveur responsable, mes animaux sont garantis et donc remplacer .... ce qui n'enlève rien au chagrin du propriétaire ... mais j'assume l'entière responsabilité. Ce qui n'est pas le cas ni des animaleries, ni des particuliers.

chichi d'amour a écrit:
Oui je sais que Stella est sérieuse comme éleveuse !!

Mais éffectivement, c'est le voyage qui me fait peur et le fait aussi de pas pouvoir voir le chichi en vrai avant l'achat.

Je comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
chichi d'amour
Passionné : En apprentissage
chichi d'amour


Messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : L'eure et loir

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:21

Merci Stella, je sais très bien que tu comprend, mais qui sait, un jour peux être je t'en prendrais 1, c'est ont jamais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane
Passionné : En apprentissage
sarbacane


Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2011

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:06

Oh bah tu sais le transport se passe très bien. Moi aussi j'ai pris ma chichi chez Stella, elle est partie de l'élevage vers 19h, arrivée chez moi à 12h le lendemain, le monsieur qui me l'a donné tout ému genre "je l'aimais bien moi cette chichi". Et puis tu sais en animalerie aussi il y a du transport...
Revenir en haut Aller en bas
chichi d'amour
Passionné : En apprentissage
chichi d'amour


Messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : L'eure et loir

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:13

Oui je sais qu'il y a du transport, je ne prends pas non plus mes chichis dans une animalerie, mais tu peux quand même les voir en animalerie, là non !

Mais je ne doute pas du tout des belles bêtes qu'a Stella Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric.chorynski
Bleu en formation !
eric.chorynski


Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 53

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:17

Cela fait plusieurs années que je voulais un chinchilla , j'ai lu plein de chose sur des tas de site et forum, vue plein de chinchilla en animalerie plus ou moins bien entretenue ... et est enfin décider de me lancer en choisissant deux "BB" sur chinchilla moins cher malgré les 6 heures de routes, pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il est difficile de trouver des personnes responsable qui connaisse le sujet et qui en parle en toute modesti sans raconter des bêtises pour avoir l'aire "pro", le suivie via ce forum est top, l'on trouve toute les expériences (bonne et mauvaise) de chacun et une source inépuisable de savoir et conseil, nous avons donc décide de rejoindre cette petite communauté et il allais de soit que nos "BB" serais choisi parmi les disponibilités de stella ^^ le fait de ne pas les voirs ne nous a pas poser de souci , la priorité étais plus sur la "qualité" que sur l'aspect, le fait de savoir qu'il ne sont pas croisé entre frère et sœur et autre folie du même genre ... étais primordiale pour nous .

La question du transport est bien sur la question qui fait peur ^^ , comment nos chichi vont elle le vivre ?? qu'elle sont les risque ?? ... et temps qu'elle ne sont pas arrivée on stresse pour elles ^^ mais maintenant quant on voit leur comportement on peut dire que si je serait descendu les chercher elles aurais surement vécu le même stresses , donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacenet.fr
MissFlocon
Passionné : En apprentissage
MissFlocon


Messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:08

Il ne faut vraiment pas s'en faire pour le transport. Mon chichi est arrivé très bien. Et les photos sont vraiment conformes à l'animal en réalité. Je te conseille vivement Stella Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore chocho
Néophite Passionné
aurore chocho


Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45
Localisation : centre

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:16

eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacenet.fr
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:39

mdr .... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Raz'Kiss
Passionné
Raz'Kiss


Messages : 1495
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:49

Vendeurs à éviter !! - Page 2 13909970 surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Chocoeur
Passionné : En apprentissage
Chocoeur


Messages : 307
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 51
Localisation : 91

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:51

aurore.chorynski a écrit:
eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa

stella, tu as combien de jours de gestation ?Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Loiret

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:04

Stella a écrit :
Citation :
Par contre comme je suis un éleveur responsable, mes animaux sont garantis et donc remplacer .... ce qui n'enlève rien au chagrin du propriétaire ... mais j'assume l'entière responsabilité. Ce qui n'est pas le cas ni des animaleries, ni des particuliers.

Une question, tu "remplaces" le chinchilla, en cas de maloclusion même si elle survient à 5 ans par exemple ? Est-ce considéré comme un vice caché indécelable à l'achat comme chez les chevaux ?

A si j'arrivais à décider mon homme de me faire un beau cadeau pour mes 40 ans...
Un petit saphir ou violet.......
Revenir en haut Aller en bas
MissFlocon
Passionné : En apprentissage
MissFlocon


Messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:45

Chocoeur a écrit:
aurore.chorynski a écrit:
eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa

stella, tu as combien de jours de gestation ?Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703



Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:43

Rikiki a écrit:
Stella a écrit :
Citation :
Par contre comme je suis un éleveur responsable, mes animaux sont garantis et donc remplacer .... ce qui n'enlève rien au chagrin du propriétaire ... mais j'assume l'entière responsabilité. Ce qui n'est pas le cas ni des animaleries, ni des particuliers.

Une question, tu "remplaces" le chinchilla, en cas de maloclusion même si elle survient à 5 ans par exemple ? Est-ce considéré comme un vice caché indécelable à l'achat comme chez les chevaux ?

A si j'arrivais à décider mon homme de me faire un beau cadeau pour mes 40 ans...
Un petit saphir ou violet.......

On ne peut malheureusement pas parler de vice rédhibitoire car rien de juridique n'est établis pour les rongeurs ou lagomorphes, comme chez les chiens, les chats ou les chevaux par exemple.

Le remplacement n'est donc aucunement obligatoire.

Mais la différence entre moi et les autres vendeurs quel qu'ils soient, c'est que je suis consciente que le risque aussi minime soit il, existe, et qu'il ne peux pas être ignoré.

Je vois que trop de gens, qui font reproduire leurs animaux, pour le bon coté des choses .... se faire de l'argent .... mais généralement ils n'assument pas leurs responsabilités lorsque quelque chose cloche.

Moi je ne veux pas faire partis de ses gens là ! donc oui, je remplacerais s'il s'avère que la malocclusion (ou quelque soit la maladie) soit congénitale.






Dernière édition par SFP le Lun 27 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:44

MissFlocon a écrit:
Chocoeur a écrit:
aurore.chorynski a écrit:
eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa

stella, tu as combien de jours de gestation ?Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

suspect ah non jamais plus gestante ! malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
eric.chorynski
Bleu en formation !
eric.chorynski


Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 53

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:16

SFP a écrit:
MissFlocon a écrit:
Chocoeur a écrit:
aurore.chorynski a écrit:
eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa

stella, tu as combien de jours de gestation ?Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 4114701408 ah non jamais plus gestante ! Vendeurs à éviter !! - Page 2 384192128

Harf ... va falloir attendre 9 mois Crying or Very sad


Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacenet.fr
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:21

Personnellement, j'ai prit 3 chinchillas de chez Stella. J'étais parti à la base seulement pour une petite femelle Violet, et je suis repartie avec elle et un petit couple de standard sur lequel mon homme et moi avons craqué. Cela dit, nous avons eu la chance de les voir en vrai car nous avons pu nous déplacer. Du reste, ce sont de très bon chichi, j'en suis très satisfaite !

Je comprends que le craquage sur photo ne soit pas la chose la plus aisée qu'ils soit, maintenant il est vrai que certains petits "élevages" de particuliers sont très bien, avec des gens qui connaissent le chinchillas.

Je pense que le fait d'avoir un CDC est aussi un gage de sérieux de la personne, car on ne peut pas forcément se déclarer tout de suite même si on compte le faire dans l'avenir proche, mais passer un CDC me parait être la moindre des choses tout de même, et cela prouve une dynamique autre que le simple fait de vouloir se faire de l'argent (enfin, je ne sais pas si je m'explique bien).

Malheureusement, il faut bien faire le tri quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:34

eric.chorynski a écrit:
SFP a écrit:
MissFlocon a écrit:
Chocoeur a écrit:
aurore.chorynski a écrit:
eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa

stella, tu as combien de jours de gestation ?Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 4114701408 ah non jamais plus gestante ! Vendeurs à éviter !! - Page 2 384192128

Harf ... va falloir attendre 9 mois Crying or Very sad


Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:41

Emilie a écrit:
Personnellement, j'ai prit 3 chinchillas de chez Stella. J'étais parti à la base seulement pour une petite femelle Violet, et je suis repartie avec elle et un petit couple de standard sur lequel mon homme et moi avons craqué. Cela dit, nous avons eu la chance de les voir en vrai car nous avons pu nous déplacer. Du reste, ce sont de très bon chichi, j'en suis très satisfaite !

Je comprends que le craquage sur photo ne soit pas la chose la plus aisée qu'ils soit, maintenant il est vrai que certains petits "élevages" de particuliers sont très bien, avec des gens qui connaissent le chinchillas.

Je pense que le fait d'avoir un CDC est aussi un gage de sérieux de la personne, car on ne peut pas forcément se déclarer tout de suite même si on compte le faire dans l'avenir proche, mais passer un CDC me parait être la moindre des choses tout de même, et cela prouve une dynamique autre que le simple fait de vouloir se faire de l'argent (enfin, je ne sais pas si je m'explique bien).

Malheureusement, il faut bien faire le tri quoi...

En fait, passer son certificat de capacité est en principe obligatoire, non pas pour faire de l'élevage, mais pour vendre au particulier.

Mais la plupart ne l'ont pas !

Moi j'ai appris beaucoup, sur les chats, les chiens les souris .... puisqu'a aucun moment le chinchilla n'est abordé. Les informations sont d'ordre plus générales.

D'ailleurs je vends le CD et le livre (format pdf 15 €) pour ceux qui veulent potasser !


Dernière édition par SFP le Mer 29 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:00

Ah ça, je suis bien d'accord avec toi que si les gens étaient un peu plus responsables, ils prendraient au moins le temps de le passer.

Cela dit, je ne crois pas qu'il soit nécessaire dans le cas de la portée annuelle autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoeur
Passionné : En apprentissage
Chocoeur


Messages : 307
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 51
Localisation : 91

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:19

eric.chorynski a écrit:
SFP a écrit:
MissFlocon a écrit:
Chocoeur a écrit:
aurore.chorynski a écrit:
eric.chorynski a écrit:
donc je pense que le prochain chichi viendra de stella ^^
euh sa veut dire quoi sa

stella, tu as combien de jours de gestation ?Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

Vendeurs à éviter !! - Page 2 4114701408 ah non jamais plus gestante ! Vendeurs à éviter !! - Page 2 384192128

Harf ... va falloir attendre 9 mois Crying or Very sad



Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703

bon bin rendez vous fin octobre pour savoir la suite alors Vendeurs à éviter !! - Page 2 2786656703 toutes nos félicitations Stella Vendeurs à éviter !! - Page 2 3074843484
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 1:19

vous êtes des grands malades ici malade







mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Emilie
Passionné : En apprentissage
Emilie


Messages : 271
Date d'inscription : 01/11/2011

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 8:08

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Loiret

Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:59

Bravo pour la conscience professionnelle ! respect
Tu est vraiment loin Stella et c'est dommage car j'aimerais passer te voir de temps en temps pour en apprendre d'avantage, car je dois admettre, je crois que je suis conquise et perdue en ce qui concerne les chichis, j'ai vraiment eu le virus !

J'ai vu une annonce sur le bon coin qui a l'air sérieuse, c'est la première que je vois, je vous mets le lien :

http://www.leboncoin.fr/animaux/291658765.htm?ca=7_s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs à éviter !!   Vendeurs à éviter !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs à éviter !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnement Chinchilla :: LES DEBATS DU JOUR-
Sauter vers: