Passionnement Chinchilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnement Chinchilla

Espace de discussion consacré aux chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il dort dans sa terre à bain
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyMer 7 Jan - 19:02 par sylvestrevero

» Les mélanges ne sont pas appropriés : une expérience concluante ?
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyMer 7 Jan - 19:00 par sylvestrevero

» Les granulés Chinchillas du Terroin
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyVen 2 Jan - 15:35 par Sabou

» .... FINI....
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyLun 29 Déc - 20:59 par SFP

» "Urgent" 1 ou 2 chinchillas
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptySam 20 Déc - 12:03 par SFP

» Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyMar 28 Oct - 11:53 par SFP

» Cage chinchilla à vendre
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyJeu 9 Oct - 18:40 par sandrine91

» Alimentation pour un jeune chinchilla
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyDim 5 Oct - 13:53 par melissa.sinet

» Bois pour les étages
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyVen 12 Sep - 2:45 par Nat06700

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raz'Kiss
Passionné
Raz'Kiss


Messages : 1495
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyDim 16 Sep - 7:53

Comme c'est une question fréquente sur les forums et que ce n'est pas toujours évident à faire la première fois, je vous explique pas à pas et en images la marche à suivre :

Que vous utilisiez les réponses rapides pour répondre à un sujet ou les réponses normales, il faut cliquer sur l'icône "Héberger une image" (voir flèches) :

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Sans_t12

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Sans_t13

En cliquant sur "Parcourir", vous pouvez choisir dans votre ordinateur l'image que vous souhaitez poster. Vous pouvez également choisir la taille de l'image. Cliquez ensuite sur "Envoyer".

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Sans_t14

L'hébergeur vous proposera trois liens (le premier pour afficher une miniature de l'image qui peut être agrandie lorsqu'on clique dessus, le deuxième pour afficher directement l'image en taille normale et le troisième pour afficher l'image sur une autre page). Il suffit juste de copier l'un de ces liens et de le coller dans votre message.

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Sans_t15

Vous avez d'autres images à nous faire partager ? Aucun problème ! Cliquez sur "Envoyer une image" et recommencez l'opération autant de fois qu'il y a d'images...
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyLun 17 Sep - 23:03

ça manquait. Merci

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce mémo scratch

tu penses que les gens auront l'idée de venir voir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Raz'Kiss
Passionné
Raz'Kiss


Messages : 1495
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyMar 18 Sep - 17:31

Je ne sais pas justement, mais je ne voyais pas où le mettre exactement... Si tu trouves un meilleur endroit ou si tu veux le placer en tête de chaque forum, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyVen 21 Sep - 22:46

J'ai pas le monopole des bonnes idées Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? 3554500131
je vais y réfléchir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Loiret

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyDim 23 Sep - 13:54

c'est vrai que cela revient souvent comme question et c'est très bien !
Par contre je sais pas si c'est un oubli, mais tu aurais pu préciser Valérie de coller le lien dans l'onglet image juste à côté de héberger une image...
Oui quelle place donner à ce post, sur la page d'acceuil on ne le raterait pas mais cela surchargerais aussi Sad , faut-il faire une rubrique : "Le forum pratique", "les onglets du forum" ou "les astuces du forums" ce qui pourrait permettre d'en apprendre beaucoup, car je n'arrive toujours pas à "citer" ce que les autres ont dis.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Passionné
Raz'Kiss


Messages : 1495
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyDim 23 Sep - 16:24

Ah Sabine, tu m'apprends aussi des choses ! D'habitude je colle les liens directement dans la case réservé au texte et ça fonctionne très bien ainsi Laughing

Une rubrique "Les astuces du forum" me plairait bien, qu'en dis-tu Stella ?
Dès que j'aurai le temps je ferai un post sur les citations et autres. C'est une très bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFP
Admin
SFP


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60
Localisation : A quelques Km de Montélimar

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyLun 24 Sep - 20:39

ah oui c'est une très bonne idée "les astuces du forum" Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? 3074843484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas-moins-chers.com
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Loiret

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? EmptyLun 24 Sep - 21:32

ptdr
Trop fort, je suis nulle quand à l'utilisation des icônes, et je trouve le moyen de t'apprendre quelque chose Raz' Kiss ! mdr

Content et flatté d'apporter ma petite pierre au forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?   Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) dans un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions
» qu'es ce qu'il faut savoir avant d'acquérir un ou plusieurs chinchilla(s) ?
» Un chinchilla dans sa chambre?
» Il dort dans sa terre à bain
» Les feuilles mortes dans le foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnement Chinchilla :: A PROPOS DE NOUS :: Qui sont les administrateurs du forum, Votre avis sur le forum-
Sauter vers: