Passionnement Chinchilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnement Chinchilla

Espace de discussion consacré aux chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il dort dans sa terre à bain
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMer 7 Jan - 19:02 par sylvestrevero

» Les mélanges ne sont pas appropriés : une expérience concluante ?
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMer 7 Jan - 19:00 par sylvestrevero

» Les granulés Chinchillas du Terroin
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyVen 2 Jan - 15:35 par Sabou

» .... FINI....
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyLun 29 Déc - 20:59 par SFP

» "Urgent" 1 ou 2 chinchillas
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptySam 20 Déc - 12:03 par SFP

» Voius avez commandé sur chinchillas-moins-chers.com
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMar 28 Oct - 11:53 par SFP

» Cage chinchilla à vendre
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyJeu 9 Oct - 18:40 par sandrine91

» Alimentation pour un jeune chinchilla
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyDim 5 Oct - 13:53 par melissa.sinet

» Bois pour les étages
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyVen 12 Sep - 2:45 par Nat06700

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evoli
Bleu en formation !
Evoli


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyDim 13 Mai - 21:03

Bonsoir à tous,

Je me pose la question à savoir si il serait possible que j'habitue Evoli à une cage de jour qui se trouve bien au calme dans ma chambre et une cage de nuit installer dans le salon.

Je m'explique:
Dès que Evoli aura passé sa quarantaine et que la nouvelle cage en bois sera prête. La nuit Evoli est vraiment excité et fait un bouquant pas possible, cela agace mon conjoint, malheureusement je ne peux pas demander a mon conjoint de mettre des boules quies car il en met déjà toute la journée à son travail. Nous avons du cette nuit porter la cage dans le couloir car les roulettes font un bruit pas possible sur le genre de carrelage que j'ai. Mais la journée, ma chambre est l'endroit le plus calme pour que Evoli puisse dormir.
Je ne peux mettre sa cage dans le salon la journée car trop bruyant avec les enfants qui jouent et qui crient. Le salon est calme uniquement le soir quand les loulous sont couchés.

Est-ce que Evoli pourrait être perturbé si tous les soirs je le met dans la cage du salon et que je le remet dans la cage de ma chambre tous les matins?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Passionné
Raz'Kiss


Messages : 1495
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyLun 14 Mai - 17:59

Je pense que s'il est habitué dès le début, ça devrait aller, il s'y habituera. Si ça le dérange, tu le verras très vite (il sera sûrement plus prostré, stressé et perdra du poids).
Revenir en haut Aller en bas
Evoli
Bleu en formation !
Evoli


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMar 15 Mai - 9:06

Ok merci pour ta réponse Ras'Kiss Very Happy

Donc se sera à surveiller. La nouvelle cage en bois sera de plus beaucoup plus grande que celle à roulette et la nuit il va pouvoir se dépenser beaucoup plus pour faire le fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Passionné
Raz'Kiss


Messages : 1495
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMar 15 Mai - 17:35

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? 3554500131 Il y a de fortes chances pour qu'il soit heureux de changer de cage pour la nuit dans ce cas-là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Loiret

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMar 15 Mai - 17:49

Je suis tout à fais d'accord, en plus s'il s'y sent vraiment bien, il risque de plus vouloir de celle de la nuit... enfin de la journée pour sa nuit quoi ! ok
Mon Doudou ne semble pas perturbé par le bruit quand nous avons du monde, il est plutôt curieux et tout les enfants veulent le caresser nous leur avons dis de faire attention car il mordait... c'est faux mais cela permet de petit échange sans que tous ne veuille le caresser comme si c'était un bon gros chien...
Doudou lui est heureux d'être l'objet de tant d'attention, il était plus perturbé quand nous avons changé la salle à manger et qu'il ne voyait plus ses meubles (lui au moins devait aimer nos vieux meubles ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Evoli
Bleu en formation !
Evoli


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMer 16 Mai - 11:46

Merci pour vos commentaires Very Happy

J'ai mes 2 petits garçons surtout le dernier de 3 ans qui me fait énormément de bêtises à la maison, voilà pourquoi surtout je ne pourrais pas pendant un moment laisser Evoli dans le salon la journée. J'espère surtout que sa rentrée en maternelle en septembre va le calmer un peu!!!

De plus bonne nouvelle, ma mère veut se débarrasser de sa volière qui est beaucoup plus grande que celle qu'il a actuellement, donc la cage de la chambre sera également un petit palace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Passionné
Rikiki


Messages : 844
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Loiret

2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? EmptyMer 16 Mai - 12:54

Ok, bonne nouvelle !

oui avec de jeunes enfants, c'est pas toujours facile !
Le tout est que tout le monde trouve son compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?   2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cages pour Evoli, cela pourrait-il trop le perturber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cages
» les cages de mes loulous
» voici mes cages
» Cages de Pooky et de Bounty
» Bois pour rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnement Chinchilla :: LES DEBATS DU JOUR-
Sauter vers: